mardi 16 décembre 2025

L'Âme s'incarne à la conception

 






L'Âme s'incarne à la conception de l'enfant. Lorsque l'Âme s'incarne, elle ne fait pas la différence entre les énergies de l'embryon et celles de la maman. Celles-ci fusionnent pour ne faire qu'un.
Ce faisant, les émotions que l'Âme ressent et qui vont alors s'imprégner et s'imprimer dans le corps de cet embryon sont celles que la maman vibre. Et pour l'Âme, les émotions que cette maman vibre représentent celles du Monde, les énergies du Monde qu'elle s'apprête à incarner.
Pour cette raison, si pendant sa grossesse, cette maman est triste, mélancolique, si cette maman est inquiète, perturbée, angoissée, insécurisée, l'Âme le ressentira et l'embryon enregistrera alors dans ses mémoires cellulaires la croyance que le Monde est triste, insécure, inquiétant, perturbé, angoissé.
Toute l'existence de l'enfant, l'adulte en devenir, sera influencée par cette Couleur, par ce filtre.
Pendant vos grossesses, quelles qu'elles soient, tant que possible, chouchoutez-vous, câlinez-vous. Allez vers ce qui vous fait du bien, vous apaise, vous détend, vers ce qui vous met en Joie.
- Marie Chauderon





3 commentaires:

  1. Bonjour toi ^^
    Oh superbe cette article ^^
    Bonne journée de mercredi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cet mince....Je suis ici aussi ^^ Je ne te savais pas là ^^
    Sinon je serais passée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pas toujours facile d'être sereine !
    Je pense à cette fusion...
    Beaucoup de femmes qui avortent sont tellement culpabilisées car elles ne peuvent s'empêcher de penser ensuite à cet enfant...

    RépondreSupprimer

QUAND L’INTERPRÉTATION BRISE LES RELATIONS

  QUAND L’INTERPRÉTATION BRISE LES RELATIONS La source de beaucoup de malentendus et de conflits est bien souvent l’interprétation que nous...