LA GRANDE ANNÉE ASTROLOGIQUE 2026
Cette année 2026 va être une année de grands bouleversements. Tout le monde le ressent, particulièrement les gens qui sont connectés spirituellement. L’arrivée de Saturne en Poissons sidéral début janvier va lancer le bal pour permettre à ces gens très connectés sur le plan spirituel de prendre le relais pour servir de guide à ce monde en perdition. Le monde va se diviser en deux camps. Premièrement, ceux qui cherchent à garder à tout prix leurs traditions ancestrales, puis deuxièmement, ceux qui voudront éradiquer les barrières faites de préjugés moraux pour mener le monde et donner ainsi une chance à l’Ère du Verseau de se mettre en place. On parle ici de racisme, de sexisme, de cultures différentes, de frontières qui divisent pour les remplacer par des valeurs humanistes qui balayeront tous ces anachronismes. Cette Ère du Verseau sera enfin faite de solidarité humaine, de partage et d’Amour des autres sans condition; ce sera en un mot « LA PAIX UNIVERSELLE » qui régnera.
L’Amérique, créée il y a 248 ans pour être le laboratoire du Nouveau Monde et pour mettre en place cette Ère du Verseau, est devenue à cause de quelques-uns, le berceau mondial de la cupidité. Cette expression « Make America Great Again », comme l’affirment certains, a mis en évidence tous les « travers » de l’humanité. L’évolution indispensable de l’humanité causera des perturbations, mais, comme le disait ma grand-mère : « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ». La contradiction majeure de ce monde contemporain, c’est de voir des industriels polluer la planète et ainsi créer des catastrophes environnementales, puis d’un autre côté de déplorer que des populations cherchent refuge en émigrant dans des zones moins exposées aux changements climatiques.
Une des choses qui va accompagner ces grands changements sociétaux va être la découverte de la réelle façon dont fonctionnera l’Ère du Verseau, accompagnée d’une meilleure connaissance de l’influence des astres. L’astrologie risque de devenir la clef de voûte de cette nouvelle période qui s’ouvre pour l’humanité. Malheureusement pour nos amis astrologues, ils risquent de voir le domaine de l’influence des astres leur échapper. Car, ces influences ne leur appartiennent pas. Ils n’en ont pas le contrôle, même si c’est cela qu’ils voudraient laisser croire. Ils devront eux aussi laisser de côté tous leurs endoctrinements archaïques pour laisser la place à de nouvelles hypothèses quant à ces influences.
En cette année 2026, ils vont découvrir que les planètes n’agissent pas seules, mais par paire. Toute l’année qui s’en vient, la paire de planètes Saturne / Uranus va danser au rythme d’aspects méconnus par les astrologues que sont les aspects de mission. C’est vrai que, pour les astrologues, ces aspects de septiles sont mineurs, voire dérisoires. Toutefois, cette paire de planètes annonce en force le retour de la vraie connaissance de l’influence des astres avec la reconnaissance en grande pompe de l’astrologie bâtie avec les deux zodiaques sidéral et tropical. C’est la raison qui m’a permis d’affirmer que les planètes fonctionnent par paire.
Comme sur cette carte du ciel affichée plus bas, les personnes qui ont cette superposition verte dans leur carte natale entre le Capricorne sidéral et le Verseau tropical sont arrivées sur Terre pour préparer cette Ère du Verseau. On les retrouve à des postes clefs où ils vont convaincre toutes sortes d’autorités de l’importance de considérer chaque être humain comme une entité divine respectable. Chaque entité s’incarne pour des raisons qui ne nous appartiennent pas. Chaque personne doit être respectée dans toutes les circonstances, quels que soient sa race, son sexe, sa culture et ses traditions partout dans le monde.
Nous vous souhaitons de faire les bons choix pour cette nouvelle année et que la paix vous accompagne!
Allez on va y arriver. Courage et surtout lâchons prise sur ce qui ne doit plus être.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire